-
[PDF] Un océan de rouille by C. Robert Cargill
Un océan de rouille pan C. Robert Cargill
Caractéristiques
- Un océan de rouille
- C. Robert Cargill
- Nb. de pages: 384
- Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
- ISBN: 9782226449801
- Editeur: Albin Michel
- Date de parution: 2020
Epub ebook téléchargements gratuits Un océan de rouille MOBI ePub 9782226449801 (French Edition) par C. Robert Cargill
Overview
« Un océan de rouille n'est pas un roman, c'est un missile de croisière de quarante mégatonnes - il vous éblouira et vous brûlera jusqu'au coeur. C'est l'oeuvre de science-fiction la plus viscérale, implacable et époustouflante depuis Mad Max : Fury Road. » Joe HillRobots, androïdes... Pendant des décennies ils ont effectué les tâches les plus ingrates, ont travaillé sur les chantiers les plus dangereux.
Ils nous ont servi de partenaires sexuels, se sont occupés de nos malades et de nos proches en perte d'autonomie. Un jour, confrontées à notre refus de les émanciper, certaines de ces machines ont commencé à nous exterminer. Quinze ans après l'assassinat du dernier humain, les Intelligence-Mondes et leurs armées de facettes se livrent un combat sans merci pour la domination totale de la planète. Toutefois, en marge de ce conflit, certains robots vivent en toute indépendance.
Fragile est l'une d'eux. Elle écume l'océan de rouille à la recherche de composants à troquer et défendra sa liberté jusqu'à la dernière cartouche, si nécessaire. C. Robert Cargill a travaillé comme scénariste sur Sinister 1 & 2 (2012, 2015) et Dr Strange (2016). Un océan de rouille est son premier roman traduit en français.Lire aussi: AMOR EN UN PEQUEÑO PUEBLO leer epub WANG ANYI link, DOWNLOAD [PDF] {EPUB} Middleton's Allergy 2-Volume Set: Principles and Practice / Edition 9 read pdf, {epub download} Chroniques sur le féminisme noir here, Read online: 10 contes des Mille et Une Nuits read book, [Kindle] LSF Langue des signes française 80 signes de tous les jours - 80 signes à mémoriser avec exercices corrigés et fichiers vidéos download download link,
-
Commentaires